jeudi 30 août 2012

Apres tout, rien n'est indestructible... MADONNA

Tout le monde en parle... Les derniers concerts de Madonna sont une catastrophe...
A Paris, elle a fait un concert de 40 minutes et puis tout le monde réclame un remboursement...
Elle fait du playback, elle ne dit pas bonjour au public ni au revoir...
Elle fait sa diva et elle n'a rien à foutre du concert....

Que dalle!!!
 
Un concert de MADONNA totalement imprévu 

Lundi le 21 Août, Madonna est à Nice. Étant donné les dernières critiques qui ont plus ou moins nuit à sa notoriété, il y a des places à un prix incroyablement bas...
Malgré cela, inconsciemment, nous nous sommes influencées par des multiples critiques et des bla-blas négatifs sur les concerts de Madonna.

A 18h, on est en train de préparer le dîner. 

Soudain, je me suis rendue compte que j'étais en train de rater un concert de l’idole de mon enfance.

"La isla bonita" 25 ans plus tard... Je me rappelle toujours de la chorégraphie

Comment puis-je oublier, à quel prix je me suis battue contre mes parents pour aller voir un de ses premiers films, Who's That Girl, juste pour la voir au grand écran.
Et à quel prix je me suis battue, déjà à l'école primaire, pour faire partie de groupe de danse sur la chanson "La isla bonita". On m'avait refusé tout en me disputant que j'étais déjà dans l'équipe de basket-ball et en plus dans le groupe de danse folklorique et qu'il fallait donner des chances aux autres et qu'on pouvait pas être partout.
Je n'ai pas abandonné. J'ai dit, c'est moi qui danse le mieux parmi toutes ces filles. Donnez-moi une chance, testez mon niveau. Si besoin, j'arrête le folklore, j’arrête le basket-ball, je veux danser, c'est tout.
Au final, je faisais partie de tout...
Et en tête toute seule, dans l'équipe de danse sur "La isla bonita"
25 ans plus tard, je me rappelle toujours de la chorégraphie, et vous savez quoi? Si j'entends la isla bonita quelque part, je danse toujours cette chorégraphie. Personne ne sait... Fière, c'est mon enfance glorieux...

Nothing is indestructible

Toutes ses chansons, surtout sa façon d'être rebelle, indomptable, leader... Elle ose faire des choses que personne n'oserait faire...
Elle est provocatrice...
Elle est révolutionnaire...

Après tout ce qu'elle a fait pour le secteur de musique, pour l'état d'esprit de tous ces jeunes qui souhaiteraient oser sortir des normes et des valeurs imposés de la société.... elle mérite quand même un peu de respect..

C'était un moment intense de voir cette petite géante sur scène..

A 54 ans, elle est restée 2h et 15 min sur scène. Elle a dansé, elle a chanté elle-même toute la soirée, elle a communiqué avec le public...
Elle a fait crier le public tout en faisant répéter "Free Pussy Riot". "Say it, Russia hasn't heard you...". Elle s'est allongée en mettant ses mains derrière son dos comme si elle disait "enfin venez m'arrêter si vous me cherchez. Je ne me cache absolument pas..."

C'est une rebelle, c'est une diva... Tout en criant "Are we gonna make a revolution?"
"So, start with yourself. Treat evey person in your life with a dignity and with love..."

Elle avait l'air fragile...  Elle a annoncé que c'était sa dernière tournée en Europe. Car, voir le monde en manque d'indulgence et de tolérance la blesse intensément... Le monde est devenu trop cruel et qu'elle ne supporte plus à ça...

Moi, je suis super contente d'avoir vu Madonna sur scène.
Les critiques.. Je m'en fous grave. En plus.... c'est pas vrai du tout.
Elle a assuré un concert, un spectacle, un show MAGNIFIQUE.

Madonna et tous ses danseurs sont divins...
Un rigeur dans un autre monde...

Trop contente d'y avoir été...

Merci Madonna, pour tout ce que tu nous as offert, ce soir et depuis toujours...

Cause after all
Nothing is indestructibe

Photo: Concert de MADONNA à Nice... 
C' était tout simplement extraordinaire....
Un rigeur dans un autre monde....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire