samedi 25 août 2012

Le moment fort du tour du monde: Road Trip

24 Septembre 2011 / San Francisco

Aujourd'hui notre road trip, d'une durée de 18 jours, touche à sa fin...

Lors de la sélection des destinations de ce road trip, c'était la partie la plus inquiétante à mes yeux. Car je n'avais aucune idée de ce qui nous attendait, si j'allais l'apprécier...
18 jours me paraissaient super longs...
Néanmoins...
Avant même de terminer de transférer, ici, toutes mes notes de tour du monde, je tiens à dire que cela était incontestablement ma partie préférée. C'était le clou du voyage. Highlight of the trip...
J'ai adoré mais adoré tout ce que j'ai vu, et tout ce que j'ai vécu...
Tous les moments étaient uniques, hors du commun...
J'ai quitté chaque endroit tout en espérant d'y retourner un jour encore une fois. Je ne sais pas si je peux y arriver mais...
Qu'est-ce qu'on a si on cesse de rêver?

J'ai également adoré le concept de road trip.
Tous les jours sont différents... Le rythme est différent...
Visite d'un endroit paradisiaque, recherche d'une place pour passer la nuit, redémarrer le lendemain matin vers prochaine destination du road trip...
On cherche déjà d'autres endroits sur la planète pour de nouveaux road trips en perspective...
De nouveaux horizons... de nouvelles aventures...

Un autre critère vital avec le road trip reste évidemment le choix du partenaire...
Il faut absolument un grand harmonie, un grand accord...
Sinon la relation ou l'amitié peut facilement se faire détruire sur la route.
Le système nerveux étant des fois usé, épuisé, déstabilisé, on peut facilement devenir désagréable et dire des choses bizarres:
"Moi je n'avais faim, pourquoi tu m'as fait manger ce double cheese burger?"
Ou bien alors elle devient encore plus consolidée, elle s'affermit encore plus...
Tout dépend du niveau de l'harmonie et de complicité de la relation. Si l'un des partenaires perd un peu de stabilité, eh bien l'autre doit assurer les repères..

Il ne faut jamais oublier que rien n'est plus précieux de partager ensemble ces moments inoubliables à l'autre côté du monde dans un endroit magnifique... Rien d'autre compte...

Road trip... conseillé
A tous ceux qui ont un tempérament aventureux, 
A ceux qui veulent remplir sa mémoire avec des souvenirs mémorables,
A ceux qui veulent vivre chaque jour avec ses dynamiques completement differents,
A ceux qui veulent s'ajouter 10 ans de vie...

A / Zion Canyon 

B / Bryce Canyon

C / Antelope Canyon

D / Monument Valley

E / Grand Canyon

F / Death Valley

G / YOSEMITE

Yosemite Suite

On dort dans la voiture ce soir

On a failli aller en prison à Vegas





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire