mardi 20 novembre 2012

Honolua Bay et Mokuleia Bay

9 Octobre 2011

HONOLUA BAY et MOKULEIA BAY

Aujourd'hui on se dirige vers le nord de Maui.
C'est le principe des vacances dans une île, on surfe entre les baies magnifiques.

Les baies qu'on découvre sont: Honolua Bay et Mokuleia Bay.
Les deux sont séparées par une avancée rocheuse, elles ne sont pas connectées par un chemin.

 

Honolua Baie est idéale pour ceux qui veulent faire de la plongée sous-marine.
Mon chéri commence à se baigner à Mokuleia, ensuite il enchaine avec une énorme balade d'environ 3 heures à Honolua Bay. Que du bonheur!!!


Pendant que lui, il fait sa plongée, moi je profite de la merveilleuse mer de Mokuleia.
Une mer fantastique, comme dans les carte-postales... J'adore.

 

Couché du soleil avec un Black Russian

Ce soir on ne veut pas rater le coucher du soleil. On se dépêche pour prendre nos places sur notre terrasse avec un black russian préparé par mon chéri. 

Idéal pour des occasions spéciales, comme un coucher de soleil spectaculaire à Maui...
Ce festin de lumière, tellement magnifique...


Je souhaite ne jamais oublier certains moments de la vie.
Néanmoins, chaque moment s'enfouit déjà dans le passé, dès qu'il vient d'être vécu à l'instant.

J'ai envie de photographier ce moment dans ma mémoire en focalisant toute ma vue dessus.

Je respire le moment, les sentiments qu'il évoque, se diffusent dans tous mes cellules.

Ainsi, je compte me faire revivre ce moment, en le faisant sortir encore et encore des archives de ma mémoire.


Lorsque je regarde avec admiration à ce coucher du soleil, je me dis, ça va être difficile de quitter cet île de se réadapter au rythme de la vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire