samedi 5 mai 2012

Tour du Monde (3) - Bahamas

5 Septembre 2011

Destination Bahamas avec "Majesty of The Seas" / Royal Carebean


Chaque partie de cette journée est une nouvelle expérience, est une nouvelle découverte...
Car ce soir, c'est la première fois que je vais dormir dans un bateau, même si j'ai l'habitude de faire des croisières sur la mer d’Égée et la Méditerranée...

On arrive au port vers midi. Dès qu'on sort de taxi, on laisse nos bagages là-bas, on nous informe qu'on les aura directement dans notre chambre...
Le check-in ressemble beaucoup à celui de l'avion.
Il y a des comptoirs, on s'y rends et on fait notre enregistrement et puis on nous prends en photos pour vérifier dans chaque arrêt...
On passe par un tunnel et par une énorme porte pour accéder directement au loby et la réception du bateau. Hooop on y est... C'est énorme, sublime, bien décoré.
Le bateau est encore plus complet que plusieurs hôtels.

12 étages, des chambres, des suites, pleins de restaurants, pleins de bars avec des concepts différents, une énorme salle de spectacle, des endroits pour différents types de sport, un mur d'escalade, un centre de SPA et un centre de fitness (même avec des cours de spinning)
C'est extrêmement bien animé, il y a des musiques alives partout dans le bateau.
Au bord de la piscine, à l'entrée du restaurant principal et pratiquement dans tous les bars...

Après avoir fait un tour dans le bateau, on s'installe dans notre chambre... Mais c'est beaucoup plus grande que je ne m'y attendais....J'adore...

Pendant le départ au large, c'était un grand plaisir de voir depuis le bateau, le fameux pont qui relie Miami et Miami Beach, les villas sublimes au bord de la mer, et le spectaculaire South Beach...

Dès le premier jour, je me trouve sur un tapis de course...
Courir en plein milieu de l'océan, au coucher du soleil... n'a pas de description...
C'est énorme comme sensation...
Par contre, j'ai raté regarder mon chéri pendant qu'il faisait l’escalade... Dommage...

Ce soir on va dormir... comme dans un berceau je pense...
Dès qu'on se réveille, on sera arrivé à Nassau...


Majesty of the Seas

Key West / Bahamas

Coco Cay / Bahamas

Nassau / Bahamas

Croisière aux Bahamas


Tour du Monde (11) : BALI

Tour du Monde (10) : HONG KONG

Tour du monde (9) Japon: This is what I call culture differences

Une journée perdu dans le Pacifique

Tour du Monde (8) HAWAII - Plage WAIKIKI

Tour du monde (7) Los Angeles

Tour du Monde (6) San Francisco

Tour du Monde (5) Road Trip

Tour du Monde (4) Las Vegas

Tour du Monde (3) Bahamas

Tour du Monde (2) Miami

Tour du Monde (1) Lune de Miel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire