lundi 20 mai 2013

Passionnée de la mer d'Egée...

Je me suis baignée dans plein d'endroits différents dans le monde entier.
Et puis je me suis dit encore une fois que:

Les côtes de la Turquie sont simplement paradisiaques.

Et la mer d’Égée, surtout la mer d’Égée...
Je suis fan, je suis folle.  
Je suis passionnée de la mer d’Égée.
Je n'ai jamais vu un bleu aussi profond, aussi pure, aussi clair, magnifique...

Je suis une pure Égéenne depuis je ne sais plus combien de générations.
J'étais, je nageais dans la mer d’Égée avant que je mette mes premiers pas sur terre...
Un été sans se baigner dans la mer d’Égée ne compte pas comme un été.
J'ai envie de laisser mon corps explorer chaque coin de la mer d’Égée.

Rien ne peut la remplacer, d'ailleurs aucune mer n'est capable de la remplacer.
La Mer d’Égée... La reine de l'eau...


 



Les baies de la côte d’Égée sont d'une beauté majestueuse.
Le plaisir d'y nager dure aussi longtemps que la baisse de la chaleur du corps. Vous n'avez plus envie de remettre les pieds sur terre..

Le nombre de fois j'ai pensé, et si je devenais une sirène dans la mer d’Égée après la mort...

Dernière destination découverte en Turquie grâce à mon petit frère : MARMARIS

DELMAR Café-Plage / MARMARIS

Tous les jours on dit, aujourd'hui on fait quelque chose diffèrent mais tous les matins on est tellement ravi de prendre notre petit déjeuner au café Delmar et puis descendre à la plage et se jeter à la mer...




Une excursion en bateau est incontournable pour apprécier tous les recoins secrets de la nature.
Il y a des bateaux navettes toutes les demie heures, ou bien on loue un bateau.
Il se trouve pleins de coins, de petites iles, des plages, des rochers particuliers, dont l'accès est totalement impossible par la route.



Les tombeaux des rois...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire