vendredi 3 février 2017

Let's Brunch

C'est l'avantage de vivre dans l'ère de la communication.
Même si la plupart de temps on cherche à exclure de nos vies tous ces bidules des réseaux sociaux, il est indéniable qu'ils connectent les gens. Tu déménages à l'autre bout du monde et hop tu connais déjà mille personnes.

La semaine dernière, Gabriella, une belle Vénézuélienne, nous ouvre la porte de sa maison pour un brunch.

A droite est installé un bar à boissons, à gauche le buffet de brunch, au fond "la crèche" pour les enfants avec pleins de jouets, nous étions une quinzaine +  les enfants.

J'adore les événements qui se passent debout, comme "les soirées parisiennes".
Je trouve que c'est encore plus agréable lorsqu'on peut discuter avec tout le monde en se déplaçant dans la foule. On pourrait ainsi approfondir les conversations et pourrait avoir des échanges plus intéressants. Et puis, les organisations à la maison sont toujours plus conviviales.

Je me demande si on attribue une carte de nationalité Vénézuélienne à celles qui ne sont pas belles? Ce pays est tellement une marque de beauté que cela me paraît impossible de rencontrer une Vénézuélienne qui ne soit pas belle.
Eh bien, Gaby n'échappe pas à la règle.
Elle est belle, maman de deux enfants, une maîtresse de maison très attentionnée et lorsqu'elle sourit il y a des feux d'artifices dans les profondeurs de ses yeux. Magnifique !

C'était une excellente journée pour tout le monde.

Et bientôt les nouvelles sorties en perspectives...

Mon gâteau a eu un beau succès, et le cocktail de jus d'orange au champagne 




Merci Gaby pour ton excellent accueil et cette journée très agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire