samedi 13 octobre 2012

Tour du Monde (7) : Los Angeles

29 Septembre 2011

Au lieu de rester dans un hôtel, on a choisit de se faire héberger, comme à San Francisco.

Ainsi, on rencontre des gens intéressants en restant chez eux, on vit le confort et l'ambiance de domicile et en même temps on paye moins. On est gagnant partout.
Notre maitre de maison à Los Angeles est un journaliste des magazines de SPA, il a 48 ans mais il fait vraiment très jeune, voilà on comprend pourquoi. Eh bien, c'est son métier d'essayer des Spa et des massages et des soins de visage tous les jours et d'en faire des articles aux magazines... Non seulement il a un joli corps, une belle peau et une hygiène de vie, il a aussi une belle maison en plein centre de Los Angeles...

Bon, on se jette dans les rues de Hollywood tout en se disant que la vie n'est pas juste...

HOLLYWOOD

Impossible d'y croire. On est à Hollywood. Derrière cette montagne il se trouve le fameux pente où c'est marqué Hollywood.
Actuellement, on est sur le Boulevard Hollywood.
En train de passer devant Chinese Theatre et Kodak Theatre...

 

Comme vous le savez tous, c'est ici que la cérémonie des Oscar a lieu. Kodak Theatre.
Chinese Theatre a une place différente dans l'industrie de cinéma. Pleins de célébrités font des marques avec leurs mains et leurs pieds à l'honneur de Sid Grauman, qui a semé l'idée des prix d'Oscar, tout en agrandissant la taille de l'industrie de cinéma. Cette tradition démarre en 1929, les stars de Hollywood remercient à sid Grauman pour tout ce qu'il a apporté au cinéma.

 

On voit les traces des mains et des pieds de Rita Hayworth, elle doit avoir une taille 32, c'est incroyable à quel point sont petits, ses doigts et ses pieds..

La partie la plus impressionnante de Kodak Theatre est sans doute l'affiche de tous les films qui ont gagné le prix des Oscars depuis 1929.
Le fameux tapis rouge...
Quand on est là, dans un jour quelconque, ce n'est qu'un batîment quelconque.
Mais je suis sure que cela devient la maison en chocolat comme dans le compte dans Hans et Gretel, ou un lieu entre la réalité et l'imaginaire... mais sans doute spectaculaire... le jour J de la soirée des Oscars...

WALK of STARS

 

Eh bien, c'est ici la fameuse rue des stars, sur Sunset Boulevard.
Sur chaque pavé, tout au long d'une avenue, c'est creusé le nom d'une star Hollywoodienne. Ce n'est pas rien, c'est toute une cérémonie et une honneur pour ces gens. Apparemment toutes les stars meurent d'envie de faire creuser leurs noms sur cette rue.
Par exemple; juste après la mort de Michael Jackson, tous ses fans lui ont rendu hommage tout en visitant et laissant des fleurs autour de ce pavé à son honneur.

Est-ce qu'on a vu Brad Pitt sur Mulholland Drive?


Tour du Monde (11) : BALI

Tour du Monde (10) : HONG KONG

Tour du monde (9) Japon: This is what I call culture differences

Une journée perdu dans le Pacifique

Tour du Monde (8) HAWAII - Plage WAIKIKI

Tour du monde (7) Los Angeles

Tour du Monde (6) San Francisco

Tour du Monde (5) Road Trip

Tour du Monde (4) Las Vegas

Tour du Monde (3) Bahamas

Tour du Monde (2) Miami

Tour du Monde (1) Lune de Miel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire